En Mars, venez vous plonger dans le monde de Michel Berger avec notamment ce tribute hommage, interprété par Jean-Marc Sauvagnargues, membre des Fatals Picards, et qui se révèle ici sous un autre jour..

Une histoire, dans laquelle on découvre l’interprète, l'auteur, le compositeur mais aussi l'homme qu’était cet immense et incontournable artiste de la chanson française. Un moment unique, intemporel pour replonger dans l’univers musical de Michel Berger.

« Michel fait partie de la bande originale de nos vies et bien évidemment de la mienne, j'ai mis tout mon cœur au service de cet immense artiste », pour Jean-Marc Sauvagnargues.

Avec en première partie l'École de Musique Municipale et la chorale de Noyelles-Godault.

Prix d’entrée : 8 euros

Réservation en Mairie ou en Médiathèque de Noyelles-Godault
ou au 03 21 13 97 77
ou billetterie@mairie-noyelles-godault.fr

Paiement possible lors de la réservation en mairie ou médiathèque, par envoi de chèque à l’ordre régie des spectacles N° 351 à l'adresse suivante : 38 rue de Verdun, 62950 Noyelles-Godault , ou directement sur place le soir du spectacle (après réservation).