Une semaine de festivités gratuites et ouvertes à tous !

La Municipalité vous a concocté une semaine festive à ne pas manquer du lundi 20 au dimanche 26 juin 2022 ! Noyelles-en-Fêtes, ce sont sept jours, d’activités culturelles, musicales et sportives ouvertes à tous et gratuites !

• Du lundi 20 au dimanche 26 juin | Exposition «100 ans de Georges Brassens». Centre culturel Henri Matisse | Vernissage de l’exposition le lundi 20 juin à 18h30. Ouvert à tous.

• Mardi 21 juin | Fête de la Musique
    Scène ouverte aux musiciens et chanteurs. Place du Général de Gaulle à partir de 18h
    En partenariat avec l’AEP Saint-Martin. Renseignements au 03 21 13 97 77

• Mercredi 22 juin | Village des Cultures et concert du groupe PVC
    Le Village des Cultures investit cette année la cité Crombez ! De 14h à 18h : spectacles de plein air, jeux anciens, arts de la rue, concerts... les visiteurs seront assurément surpris et embarqués dans un univers poétique et décalé ! Et le soir, ne manquez pas le concert du groupe PVC à partir de 19h. Grande place de la Cité Crombez, rue de la Fosse 4.

• Jeudi 23 juin | Concert hommage à Georges Brassens
    Centre culturel Henri Matisse, sur réservation auprès du service billetterie de la Mairie. Gratuit

• Vendredi 24 juin | Cinéma de plein air gratuit
    Installez-vous confortablement dans un transat pour profiter de la diffusion du film «Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne». À partir de 22h30 au stade Coubertin.
    Animations à partir de 19h30. Restauration sur place.

• Samedi 25 juin | Animations sportives au stade Coubertin
    De 14h à 18h30 : animations, démonstrations et pratiques sportives proposées par les associations noyelloises, puis en soirée «barbecue» à partir de 19h30 à l’Espace Giraudeau, avec l’orchestre Barzynski et un DJ. Réservation de la soirée en Mairie auprès de la billetterie.

• Grande journée d’animations familiales gratuites
    Le point d’orgue des festivités se déroulera au stade Coubertin le dimanche 26 juin : structures gonflables, mur d’escalade, accrobranche, balade en poney, réalité virtuelle, mini-ferme pédagogique, stand de maquillage... En continu de 10h à 20h.
    De 11h à 12h30 : retrouvez la participation des deux orchestres de l'École Municipale de Musique dans un programme de musique légère et de jazz !
     Restauration sur place.